Les Malices de la Ferme du Vieux Bure
Nos artisans
Située dans la commune de Dalhem, en bordure du Plateau de Herve, au milieu des vergers et des prairies, notre ferme accueille une soixantaine de vaches laitières.
Nous, c’est Armel, agriculteur passionné au petit soin pour ses vaches, et Mireille son épouse, amatrice depuis toujours des bons produits du terroir local. Lorsque notre famille s’est agrandie avec Marion et puis Alice, nous avons réfléchi à comment faire évoluer et pérenniser notre ferme. Le projet des MALICES (contraction de Marion et Alice) était né.
Depuis 4 générations, nous nous efforçons de mettre notre passion et notre savoir-faire au service de notre troupeau pour produire un lait de qualité.
Armel et Mireille Jeghers, Aubin-Neufchâteau (4608)
En 2016, nous nous sommes ainsi lancés dans l’aventure un peu folle de la diversification. Face à l’évolution de notre société, nous avons choisi de transformer une partie de notre lait pour commercialiser des produits sains, naturels et de qualité en circuit court. Nous nous sommes rapidement lancés dans la production de crème et de beurre puis dans celle de yaourts quelque temps plus tard.
Les idées ne manquent pas pour développer notre gamme de produits, qu’ils soient à boire ou à manger, nature ou aux fruits.